ac-normandie.fr logo secondaire
  • Académie de Normandie
  • Actualités de l'académie

Cellule d’écoute et de soutien psychologique dédiée aux élèves, aux familles et aux personnels de l’académie de Normandie

Pendant toute la durée de la crise sanitaire, une cellule d'écoute et de soutien psycho-sociale est mise à la disposition des élèves, des familles et de l’ensemble des personnels de l’académie de Normandie.

Si vous rencontrez des difficultés, souffrez d’isolement ou souhaitez simplement parler, des psychologues et des assistantes et assistants de service social de l'éducation nationale sont à votre écoute en toute confidentialité.

Les personnels le souhaitant pourront joindre la cellule du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au numéro suivant : 0800 979 001 (n° vert).
La cellule est suspendue du 10 juillet au 24 août inclus

publié le 10 avril 2020 mis à jour le 15 juillet 2020