ac-normandie.fr logo secondaire

Journée portes ouvertes au Conservatoire de Rouen

le 2 février 2019

Le samedi 2 février 2019 de 10h à 17h

Chaque année, cette journée représente une occasion unique pour les visiteurs de vivre à leur rythme le Conservatoire et de découvrir les multiples activités proposées.

Au programme cette année

• Présentation d'un concert de Peter & the Wool, autour de Pierre et le Loup de Prokofiev, dans l'auditorium du Conservatoire ;
  • Des parcours de découverte instrumentale pour les enfants de 6 à 12 ans. Chaque enfant aura le loisir de rencontrer les enseignants du Conservatoire et d'essayer les instruments de son choix sur les créneaux suivants : de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ;
  • Une vente exceptionnelle de disques vinyles appartenant au fond de la bibliothèque du Conservatoire.
Ces portes ouvertes marquent également le début de la période d'inscription pour les élèves qui souhaiteraient s'orienter vers des parcours en horaires aménagés musique ou danse ainsi qu'en filière technique musique et danse au lycée. Tout au long de la journée du 2 février, il sera possible de recevoir toutes les informations sur ces parcours et filières.
CRR - portes ouvertesInsciptions en classes CHAM et filiere TMD
publié le 24 janvier 2019