ac-normandie.fr logo secondaire
  • Éducation artistique et culturelle,

Les Enfants du Patrimoine - un événement des CAUE

le 18 septembre 2020

La 37e édition des Journées européennes du Patrimoine se tiendra les 19 et 20 septembre 2020.

À l'occasion d'une journée exceptionnelle, organisée chaque année la veille des Journées européennes du Patrimoine, les Conseils d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement - CAUE et leurs nombreux partenaires se mobilisent pour que les élèves des écoles, collèges et lycées bénéficient d'un programme d'activités culturelles adaptées et gratuites.
Retrouvez sur la plateforme Les Enfants du Patrimoine, les activités proposées lors de cette journée classées par thèmes : à partir d'une recherche par département vous accéderez au programme détaillé sur votre territoire !
publié le 19 mai 2020 mis à jour le 19 juin 2020