APAC et DCCE - Appels à projets Arts et Culture et développement du chant choral à l'école

Le Réseau Canopé participe à la construction d'un parcours culturel cohérent pour les élèves sur le temps de leur scolarité. Les appels à projets Arts et culture 2021-2022, devront être complétés pour le 25 mai.

L'appel à projet Arts & Culture - APAC

L'APAC est un programme qui encourage des projets co-construits avec des partenaires dans une dynamique de territoire et soutient financièrement des projets de tous domaines artistiques.

Le plan de Développement du chant choral à l'école -  DCCE

Le DCCE articule la pratique vocale collective des élèves à la création de répertoires originaux et la formation de chefs de chœur.

Modalités de participation

Les dossiers de candidature seront à remplir en ligne, après échange avec Céline Fresquet, référente territoriale Arts et culture de Réseau Canopé Normandie. Les liens vers les formulaires pour le dépôt de projet ne seront fournis qu'à l'issue de ces échanges : les dossiers APAC et DDCE devront être complétés pour le 25 mai 2021.