Brevets de technicien supérieur - Candidats individuels (Eure, Seine-Martime)

Les inscriptions à la session 2021 du Brevet de Technicien Supérieur se dérouleront du jeudi 15 octobre au vendredi 20 novembre 2020 à 17h00.

Aucune inscription ne peut être autorisée après la clôture du registre d'inscription.

À la fin de la procédure de pré-inscription, vous recevez à votre adresse mail (adresse mail obligatoire pour l'inscription au BTS), votre confirmation d'inscription ainsi que l'annexe 1 "verso confirmation d'inscription" au titre de la session 2020 (le mail est envoyé dès la fin de la procédure. Vérifiez sa réception, dans votre corbeille ou vos indésirables, le cas échéant).

La confirmation d'inscription que vous aurez reçue par mail * doit être retournée par voie postale, dûment signée et accompagnée des pièces justificatives, à l'adresse indiquée, pour le vendredi 27 novembre 2020 dernier délai. À défaut, vous ne serez pas inscrit à l'examen.

À noter

Vous pouvez modifier votre préinscription jusqu'au 20 novembre 17h. À chaque modification de l'inscription, vous recevez par mail une nouvelle version de confirmation d'inscription qui prendra en compte les informations modifiées. Veillez à bien renvoyer la dernière confirmation d'inscription reçue.

Les informations relatives à l'organisation de chaque BTS ne font plus l'objet d'un envoi papier. Elles seront publiées progressivement et seront consultables sur le site de l'académie, rubrique Examens / Présentation des examens.