Calypso Marie, distinguée lors de la 15e édition du concours du meilleur croissant au beurre d’isigny

Calypso Marie, élève de la mention complémentaire pâtisserie au lycée Rabelais de Ifs s’est distinguée au niveau national de la 15e édition du concours du meilleur croissant au beurre d’Isigny.

Après une brillante qualification pour la finale du concours croissant au beurre d’Isigny au mois de mars, elle récidive fin décembre en faisant partie des deux gagnantes de cette 15e édition.

Pour cette finale elle a présentée en plus d’un croissant d’exception, une viennoiserie salée appelée le « zig-zag red » : une belle création composée d’un sablé au sésame noir et citron vert surmontée d’une pâte à croissant aromatisée agrémentée d’une garniture au poivron et chorizo.

La finale en images

Mise à jour : février 2021