Campagne de recrutement des AESH (Accompagnants d'élèves en situation de handicap) dans le Calvados

Vous souhaitez accompagner un élève ou des élèves en situation de handicap (dans le primaire ou dans le secondaire) ?
Des postes sont à pourvoir dans tout le Calvados !

Des postes d'AESH sont à pourvoir dans tout le Calvados !

Vous accompagnerez un élève ou plusieurs élèves en situation de handicap que ce soit dans le premier ou dans le second degré.

En lien avec l'équipe pédagogique, vous favoriserez l'autonomie de l'élève et lui permettrez de suivre sa scolarité.

Qualifications requises : diplôme de niveau IV (baccalauréat), ou diplôme professionnel dans le domaine de l'aide à la personne, ou expérience d'au moins neuf mois dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap.

• Vous devez être mobile autour de votre lieu de résidence car vous pouvez être amené(e) à accompagner plusieurs enfants, sur des établissements différents.
  • Vous devez transmettre un CV et une lettre de motivation impérativement, à l'adresse dsden14-sei@ac-normandie.fr

Pour plus d'informations vous pouvez consulter l'article suivant : https://www.ac-normandie.fr/l-ecole-inclusive-121784

Mise à jour : septembre 2022