Conférence internationale sur la lutte contre le harcèlement entre élèves

Bannière Non au harcèlement

L’Unesco et le ministère français de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports organisent une conférence internationale sur la lutte contre le harcèlement entre élèves le 5 novembre 2020.

Cette conférence se tiendra au format virtuel de 13h à 15h à l'occasion de la Journée internationale contre la violence et le harcèlement à l'école, également consacrée au cyberharcèlement.

Elle vise à créer une dynamique mondiale pour mettre fin au harcèlement à l’école, en sensibilisant tous les acteurs, en partageant ce qui fonctionne et en mobilisant les gouvernements, les experts et la communauté éducative. Elle s'appuie sur les engagements pris lors de la réunion des ministres de l'Éducation du G7 sous la présidence française en juillet 2019.

Retrouvez plus d'informations et le lien pour y accéder sur le site education.gouv.fr

Mise à jour : novembre 2020