Découvrez la programmation de Territoire d'Energie Orne

Territoire d'Energie Orne (Te61), service public de l'énergie et des réseaux dans l'Orne, accueille les groupes scolaires, à partir du cycle 3, pour découvrir son exposition gratuite sur le thème de "la méthanisation à la ferme".

Sont aussi proposés des animations, des outils pédagogiques et des jeux, en lien avec les programmes scolaires.

De plus, vous pouvez vous inscrire au Concours 2020-2021 Ecoloustics. A destination des élèves de cycle 3 (CM1, CM2 et 6ème), il consiste à faire réaliser aux élèves un reportage sur leur vision des énergies d'hier et de demain dans leur commune. Le support de réalisation du reportage est libre (papier, photographies, site internet, reportage audiovisuel...). La date limite d'inscription est le 21 novembre 2020.

Pour vous inscrire et découvrir, plus en détails, l'offre pédagogique proposée, veuillez consulter les documents mis en pièces jointes.
N'hésitez pas à contacter, Camille BOUGLE, animatrice du showroom Energie : camille.bougle@te61.fr (tel : 06 33 36 60 69)

Mise à jour : septembre 2020