Des élèves du lycée Jean Rostand de Caen participent à la finale régionale du concours des plaidoiries des lycéens

Maxence Hunout et Kaan Tinca, deux élèves de la filière STMG du lycée Jean Rostand de Caen ont été sélectionnés pour participer aux finales régionales du concours des plaidoiries des lycéens du Mémorial de Caen.

Cette plaidoirie est pour eux l’occasion de défendre les discriminations que subissent encore aujourd’hui les jeunes homosexuels, mais aussi de valoriser leur filière.

Accompagnés par leur professeur de sciences de gestion et du numérique Monsieur Pain, cette participation aux finales régionales sera pour eux une expérience unique, enrichissante et un très bon entrainement pour le grand oral.

Mise à jour : janvier 2021