Festival Danse de tous les Sens du 10 au 19 mai 2023

Grande Rencontre
Samedi 13 mai 2023 de 10h à 17h30 à Falaise

Présentation

La 21e édition du festival Danse de tous les Sens organisée par Chorège CDCN Falaise Normandie aura lieu à Falaise et alentour du mercredi 10 au vendredi 19 mai 2023
La Grande Rencontre aura lieu le samedi 13 mai.

Programmation en cours. Plus d’informations mi-mars…

Public / Objectifs

Vous avez créé une chorégraphie avec un groupe et souhaiteriez la présenter au public ?

La Grande Rencontre, véritable événement dans le festival, a été conçue pour vous offrir cette opportunité. Elle réunit amateur·trice·s, scolaires et participant·e·s de projets danse menés tout au long de l’année par et avec les artistes, pour partager le fruit du travail réalisé.

Elle aura lieu le samedi 13 mai 2023 de 10h à 17h30.

Toutes les thématiques sont les bienvenues.

Calendrier

Dimanche 5 mars 2023 : Délai de rigueur pour remplir votre candidature sur Google form

Si votre projet est retenu, vous recevrez une fiche chorégraphique à compléter

• 26 mars : date butoir pour le renvoi de la fiche chorégraphique
  • 3 avril : une première proposition de programme sera soumise à votre approbation
  • 16 avril : date limite de votre validation du programme
  • 28 avril : le programme définitif de la Grande Rencontre vous sera transmis

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter :
Chorège | Centre de Développement Chorégraphique National Falaise Normandie

8 rue Saint-Jean, 14700 Falaise

gr@chorege-cdcn.com
02 31 90 25 54

Chorège | CDCN Falaise Normandie est subventionné par la Drac de Normandie, la Région Normandie, le Département du Calvados, la Communauté de Communes du Pays de Falaise, la Ville de Falaise.

S'inscrire aux spectacles

Le festival Danse de tous les Sens 2023 se tiendra du 10 au 19 mai prochain à Falaise et alentour ! Au cours de celui-ci, des spectacles  peuvent être proposés aux écoles, collèges et Lycées..

Pour réserver, remplir ce formulaire en ligne. Si l'accès au formulaire vous est impossible vous pouvez nous contacter par retour de mail.

Anne-Elisabeth Stéphant

Chargée du lien au territoire et aux habitant·e·s

Chorège | CDCN Falaise Normandie
02 31 90 25 54 | 06 07 78 36 58