Génération Demain, un dispositif « clés en main » pour vos lycéens

Porté par la Région Normandie en partenariat avec la DRAAF et le rectorat de l’académie de Normandie ce dispositif s’adresse aux lycéens, apprenants et jeunes de 16 à 25 ans.

La MJC de Bernay et le GRAINE Normandie vous proposent un dispositif pédagogique construit autour de quatre films engageants : DEMAIN, Après-DEMAIN, Zéro Phyto et Heula ! Ça chauffe !

Le parcours pédagogique se déroule en deux séquences : Projection et ateliers pour approfondir la réflexion sur les thématiques de votre choix. Un.e responsable local.e vous accompagnera pour construire le projet, et vous orienter vers des intervenants qualifiés pour vos ateliers (Voir document de présentation).

Une déclinaison dématérialisée de la projection pourra être proposée en fonction du contexte sanitaire.

Pour candidater, c’est ici : https://urlz.fr/dByg

Date limite de candidature : Vendredi 16 octobre 2020

Plus d'infos : www.graine-normandie.net - Élodie MARC – 02 31 95 30 64