Jeu-concours "Ma classe a du talent"

Le CNED organise un concours intitulé "Ma classe a du talent" permettant aux enseignant-e-s et aux élèves de travailler et valoriser tant leurs compétences en anglais ou en allemand que l'utilisation des outils du numérique.

Ce prix est ouvert à l’ensemble des enseignant-e-s inscrit-e-s ou non aux dispositifs  "English for Schools" ou Deutsch für Schulen" et à leurs classes respectives, du CP au CM2, situées en France.

Ce concours a pour objectif de permettre aux enseignant-e-s et aux élèves de travailler et valoriser tout à la fois leurs compétences en anglais ou en allemand et l’utilisation des outils numériques en créant une présentation vidéo ou un diaporama oralisé.

Pour vous inscrire et envoyer la production de votre classe, il vous faut vous inscrire avant le 11 février 2021 sur le site dédié au jeu-concours.

Le dépôt des réalisations se fait directement après inscription.

La production des élèves devra être sous la forme d'une présentation vidéo en anglais ou en allemand.

Le thème de cette édition est le parcours citoyen des élèves.

Mise à jour : novembre 2020