L’espace pédagogique du mémorial de Caen reste ouvert

Conformément aux directives gouvernementales, le Mémorial de Caen, le Cinéma Circulaire d’Arromanches 360 et le Mémorial de Falaise sont temporairement fermés.

L’équipe éducative du mémorial vous propose des contenus pédagogiques en ligne sur le site du memorial et le compte Instagram.

Temps de lecture 1 minutes

L'espace pédagogique du Mémorial continue à mettre en ligne un certain nombre de productions.

Par ailleurs, tous les jeudis et jusqu'au 17 décembre 2020, le Mémorial propose aux élèves des "stories" historiques sur son réseau social Instagram !

Des stories sont déjà disponibles ICI : découvrez la 1ère story publiée le jeudi 5 novembre intitulée "Les causes de la Seconde Guerre mondiale".

N’hésitez à nous proposer des sujets de stories qui pourraient être utiles à vos élèves de collège et de lycée pour qu’ils découvrent ou révisent les principales questions de cette période, à l'adresse reseauxsociaux@memorial-caen.fr.

Pendant toute cette période, le mémorial reste à votre disposition !
Par téléphone : 02 31 06 06 45
Par mail : resa@memorial-caen.fr