Lancement de la saison Africa2020

Saison Africa2020

Le ministère de l’Éducation nationale de la Jeunesse et des Sports s’engage pleinement dans la Saison Africa2020 afin de faire connaître aux élèves l’Afrique d’aujourd’hui par sa géographie, son histoire et sa culture, qui la lie étroitement à l’Europe et à la France.

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale de la Jeunesse et des Sports et N’Goné Fall, Commissaire générale de la saison, lanceront le volet éducatif de la Saison Africa2020 le 12 janvier 2020 de 12h à 13h.

La cérémonie aura lieu en présence d’Audrey Azoulay, directrice générale de l’UNESCO, de Djaïli Amadou Amal, prix Goncourt lycéens 2020 et d’Estelle Yoka Mossely, championne du monde de boxe.

Vous pourrez suivre l'événement en virtuel, en direct et en différé sur la page dédiée.