Le lycée hôtelier Maurice Marland de Granville gagne une course d’orientation

Pour sa 3ème édition, le Challenge Etudiants " Granville Express ", organisé par la Ville de Granville, a rassemblé 206 étudiants des établissements supérieurs granvillais sur le site de la Cité des sports, le jeudi 16 septembre 2021.

Constitués en équipe, les jeunes participants se sont élancés dans une course d'orientation pour découvrir Granville et ses environs.

Les équipes du lycée Julliot de la Morandière, du lycée hôtelier Maurice Marland, du groupe FIM-CCI Normandie, de l'Institution Sévigné, de la Maison Familiale Rurale et de l'Institut de formation du Centre Hospitalier se sont affrontés en parcourant joyeusement la ville, sous un soleil radieux.

Une des équipe d'élèves du lycée Marland a remporté la victoire pour la deuxième année consécutive !

Mise à jour : septembre 2021