« Les Meridiennes » concerts scolaires

Conservatoire de Rouen

Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen - CRR - vous propose à nouveau cette saison de venir assister aux répétitions et aux représentations des professeurs du conservatoire et de leurs élèves.

Ces concerts gratuits appelés « Les méridiennes » auront lieu à la Mairie de Rouen, salle des mariages et à l’Auditorium du Conservatoire. Certaines séances scolaires pourront également se dérouler dans d’autres lieux rouennais, précisés dans le calendrier des répétitions.

Deux expositions autour de la musique sont également proposées au public scolaire cette année, et seront accompagnées de ressources en ligne disponibles sur demande, sous forme de digipad, afin de préparer la venue de vos élèves.

Les enseignants intéressés peuvent retrouver le programme et s'inscrire dès maintenant en ligne via le formulaire ci-après :

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de monsieur Cédric Lemire, responsable du service éducatif au Conservatoire à Rayonnement régional de Rouen, par courriel : cedric.lemire@ac-normandie.fr

Mise à jour : septembre 2022