«  Les Meridiennes » - concerts scolaires Conservatoire de Rouen

Des concerts gratuits et adaptés aux scolaires

Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen - CRR - organise Les Méridiennes, répétitions générales des concerts de la saison artistique 2021-2022, le vendredi, à destination des publics scolaires, jusqu'en juin 2022.
Ces concerts gratuits et adaptés aux scolaires ont lieu les vendredis à 10h pour les Méridiennes (concert de professionnels), et à 14h pour les spectacles de L'école du spectateur (concerts d'élèves de la CHAM Michelet et du lycée Jeanne d'Arc, ainsi que de la classe théâtre du conservatoire).

Une exposition retraçant l'histoire du jazz  est également proposée, sur inscription. Cette dernière aura lieu du 21 Mars au 08 Avril 2022.
Les méridiennes auront lieu à la Mairie de Rouen, salle des mariages et à l’Auditorium du Conservatoire. Certaines séances scolaires pourront également se dérouler dans d’autres lieux rouennais, précisés dans le calendrier des répétitions.

Les enseignants intéressés peuvent retrouver le programme et s'inscrire dès maintenant en ligne via le formulaire ci-après :

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de monsieur Cédric Lemire, responsable du service éducatif au Conservatoire à Rayonnement régional de Rouen, par courriel, à cedric.lemire@ac-normandie.fr

Mise à jour : septembre 2021