Mise en œuvre de la transformation de la voie professionnelle au lycée Sauxmarais

Rencontre avec les élèves et échange avec les professeurs et l’équipe de direction du lycée sur la mise en œuvre de la transformation de la voie professionnelle.

Madame la directrice académique s'est rendue lundi 6 décembre au lycée Sauxmarais de Cherbourg-en-Cotentin pour rencontrer les élèves et échanger avec les professeurs et l’équipe de direction du lycée sur la mise en œuvre de la transformation de la voie professionnelle.

Accompagnée par le conseiller régional monsieur Jean, madame la directrice académique a pu découvrir la diversité des formations proposées au lycée Sauxmarais, labellisé lycée des métiers de l'automobile, de l'industrie des procédés et de la relation client. Les élèves et les apprentis de l'établissement ont été fiers et heureux de lui présenter leur travail et notamment le projet de chef d’œuvre qu'ils devront soutenir à l'examen lors des épreuves orales de fin d'année.

Mise à jour : décembre 2021