Residences-jumelages EAC Residences-jumelages journalistes en milieu scolaire 2022/2023

Appels à projets en milieu scolaire 2022/2023

Jumelages-résidences d’artistes, dispositif annuel partenarial d'éducation artistique et culturelle

Celui-ci offre à tous les établissements scolaires de l’académie de Normandie ainsi qu’aux établissements relevant de l’enseignement supérieur + autres établissements (CFA,...), la possibilité d’accueillir des artistes, des professionnels de la culture en résidence sur une année scolaire et d’initier des actions artistiques rayonnant sur l’année scolaire et une communauté éducative élargie.

Jumelages-résidences de journalistes, dispositif annuel partenarial d'éducation aux médias et à l'information

Celui-ci offre à tous les écoles/établissements scolaires de l’académie de Normandie ainsi qu’aux établissements relevant de l’enseignement supérieur + autres établissements (CFA,...), la possibilité d’accueillir des journalistes en résidence sur une année scolaire et d’initier des actions d’éducation aux médias et à l’information rayonnant sur l’année scolaire et une communauté éducative élargie.

Relevés de décisions

Vous trouverez ci-joint le lien vers le relevé de décision des appels à projets en milieu scolaire 2022/2023 "jumelages-résidences d’artistes"; "jumelages-résidences de journalistes" et "jumelages-résidences triennales territoriales" publié sur le site de la Drac Normandie :

Mise à jour : juin 2022