2021 2022 Retour sur "Coup de jeunes en librairie"

Marque pages réalisés par les élèves dans la cadre du parcours Métiers du livre

Le dispositif "Coup de jeunes en librairie"

42 classes et près de 1 700 élèves se sont engagés cette année dans  " Coup de jeunes en librairie", dispositif crée à l'initiative conjointe de l'académie et de la DRAC Normandie en partenariat avec l’association "Librairies en Normandie".

Nous vous invitons à découvrir les projets menés au travers de deux supports de communication :

1- Un film compilant de nombreux extraits des vidéos réalisées par chacune des classes

Vous trouverez la vidéo de présentation du dispositif "Coup de jeunes en librairie !", qui s'est déroulé en 2021-2022, dans l'académie Normandie, en partenariat avec la région Normandie et l'association Librairies en Normandie.
Ce montage des vidéos réalisées par les élèves a été réalisé par la vidéaste Cathy Azélie.

2- Un magazine numérique

Ce magazine numérique présente les librairies et les travaux des classes participantes.

Mise à jour : septembre 2023