Service minimum d'accueil des élèves (SMA) dans la Manche

Modalités de continuité pédagogique dans le Manche.

Temps de lecture 1 minutes

L'accueil en présentiel des élèves des écoles, collèges et lycées est suspendu à compter de ce vendredi 02 avril 2021 au soir. La semaine prochaine, les cours auront donc lieu en distanciel. Le calendrier scolaire a été adapté. Les vacances scolaires débuteront désormais le vendredi 9 avril au soir et se termineront le lundi 26 avril au matin.

À la rentrée du 26 avril, seuls les élèves des écoles maternelles et primaires reprendront en présentiel.

Les élèves des collèges et lycées retourneront dans les établissements le lundi 3 mai. Les services de l'Éducation nationale et le corps enseignant sont pleinement mobilisés pour garantir la continuité pédagogique.

Pour le premier degré, veuillez trouver ci-dessous la liste des sites d'accueil du 1er degré pour la semaine du 6 au 9 avril 2021.