Signature de convention régionale pour l’égalité filles-garçons 2020-2024

L’académie de Normandie et la préfecture de région ont signé une nouvelle convention régionale 2020-2024 pour l’égalité entre les filles et les garçons. Cette convention est une déclinaison régionale la convention interministérielle signée le 28 novembre 2019

En raison des conditions sanitaires actuelles, cette signature s’est faite par voie dématérialisée sous la présidence de la rectrice Gavini-Chevet et du préfet Durand et avec la participation de 26 signataires : Conseil régional, Directions régionales, Agence régionale de santé, écoles d’ingénieurs, écoles d’arts, écoles de management, les trois universités normandes, le CROUS et l’Agence régionale de l’orientation.

En s’associant à cette convention, les partenaires s’engagent à respecter l’égalité filles-garçons, au travers de leurs actions, mais aussi au sein de leur structure.

Mise à jour : novembre 2020