"Structures de l’apparence" Gilles Pourtier au Point du Jour

Mercredi 17 Novembre 2021 action à destination des enseignants.

Exposition "Structures de l'apparence"

Exposition du 24 octobre 2021 au 16 janvier 2022

Le vernissage aura lieu le samedi 23 octobre de 14h à 18h.

Une rencontre avec Gilles Pourtier est organisée le dimanche 24 octobre à 11h.

Action en direction des enseignants

Le service éducatif du Point du Jour, centre d'art / éditeur a le plaisir de vous inviter mercredi 17 novembre de 14h à 16h à la visite enseignants de l'exposition "Structures de l'apparence" de Gilles Pourtier.

À cette occasion une visite à destination des enseignants suivie d'une séance de préparation sont organisées. La séance de préparation est proposée à la suite de la visite accompagnée de l'exposition. Elle a pour objectif de préparer les visites de classes et de réfléchir sur les différents axes de travail pour les élèves, en fonction de leurs niveaux et des disciplines concernées. Le dossier enseignants de l'exposition sera présenté lors de ce rendez-vous.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Anne Gilles, responsable des relations publiques ainsi que Eudeline Poutas, professeure relais du service éducatif.

Exposition "Outremer

Par ailleurs l'exposition "Outremer" issue de l'atelier animé par Gilles Pourtier et Clément Bondu avec des élèves du collège Les Provinces sera exceptionnellement ouverte le samedi 23 octobre de 14h à 16h à l'occasion du vernissage de l'exposition "Structures de l'apparence" Gilles Pourtier au Point du Jour.

• Collège Les Provinces
    Galerie Container