Visite de rentrée à l'école Hameau Noblet

Le jeudi 2 septembre 2021, madame BODIN, directrice académique du département de la Manche, s'est rendue à l'école Hameau Noblet.

Le jeudi 2 septembre 2021, madame BODIN, directrice académique du département de la Manche, s'est rendue à l'école Hameau Noblet à Cherbourg-en-Cotentin. Madame BIETTE, directrice de cette école élémentaire située en REP+, l’a conduite lors de cette visite, de classes dédoublées à celles de cycle 3. Les élèves étaient ravis de se retrouver ce premier jour d'école, produisant leur sous-main, évoquant le département de leurs vacances, préparant le projet voile à venir ou recherchant combien de jours faut-il encore pour être au 100ème.

Accompagnée par Hubert COURTEILLE, IEN de la circonscription de Cherbourg-Ville et de Dominique HEBERT, maire adjoint à l'éducation, madame BODIN a salué toute l'équipe enseignante.

Après avoir échangé avec les élèves de toutes les classes, elle leur a souhaité une belle année d'apprentissage et beaucoup de réussite dans les projets qu'ils construiront.

Mise à jour : septembre 2021