Journée « non au harcèlement »

NAH affiche 2022

Le 9 novembre 2023 : une journée pour sensibiliser

Monsieur l’inspecteur d’académie, accompagné de son adjoint pour le 1er degré, et de l’inspecteur en charge de la circonscription de Saint Lô nord, s’est rendu le jeudi 9 novembre à Marigny le Lozon dans le cadre de la journée nationale « non au harcèlement ».

Dans un premier temps, il a pu assister à la présentation par les élèves de l’école Julien Bodin du travail réalisé autour de la prévention du harcèlement dans le cadre d’une activité webradio.

Monsieur l’inspecteur d’académie s’est ensuite rendu au collège « Jean Monnet » où l’ensemble des collégiens et des personnels, accompagnés par les élèves de CM2 de l’école voisine, se sont réunis pour dire ensemble et symboliquement « Non au Harcèlement ».

Ce même jour, l’ensemble des écoles du département ont organisé un temps fort avec la même volonté.

Plus d'informations : nonauharcelement.education.gouv.fr