Services Publics + : enquête de satisfaction

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

Enquête de satisfaction : services publics +

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?

Le ministère, par le biais de ses services déconcentrés, est activement engagé dans l’amélioration de la qualité du service auprès des usagers. Dans ce cadre là, il déploie le programme Services Publics + et met en œuvre des actions permettant d’améliorer concrètement ses services.

À cet effet, le rectorat de l’académie de Normandie et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale évaluent votre satisfaction.

Sur la période du 11 mars au 15 mai 2024 l'académie de Normandie invite les usagers ayant été en contact avec les services rectoraux et départementaux à remplir l'enquête de satisfaction, d’une durée d’environ 5 minutes, accessible via le lien, ci-dessous :

Le questionnaire est anonyme !

 

Mise à jour : mars 2024