Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Eure

Mettre à jour : novembre 2021

Toute l'information sur les mesures applicables aux personnels et aux élèves pour l'année scolaire 2021-2022, durant la période de crise sanitaire Coronavirus-Covid19.

Mettre à jour : juin 2021

La vaccination des adolescents contre la Covid-19 est aujourd’hui fortement recommandée par les autorités sanitaires dès l’âge de 12 ans révolus car elle participe à la réduction de la circulation du virus.

L'administration de l'Éducation nationale est présente dans chaque région et dans chaque département : ce sont les services déconcentrés du ministère de l'Éducation nationale.

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’École, la santé, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Campagnes

Préau propose à tous les personnels actifs et retraités, des offres à tarifs préférentiels pour de nombreuses prestations culturelles, de loisirs, sportives et touristiques ainsi que des avantages commerciaux.

Offrir à tous les enfants en situation de handicap une rentrée et une scolarité sereine à l’école est une des priorités de l’Education Nationale.

Annuaire de l'Éducation nationale

Bourse des collèges

Bourse des lycées

Publications, rapports et statistiques

Services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.

Contacter la DSDEN de l'Eure

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur le site ?

Contactez-nous.