Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de l'Eure

Mise à jour : novembre 2020

L'administration de l'Éducation nationale est présente dans chaque région et dans chaque département : ce sont les services déconcentrés du ministère de l'Éducation nationale.

Mise à jour : mai 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne à destination des élèves et de leur famille : sur le fonctionnement de l’École, la santé, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Campagnes

Mise à jour : juin 2021

Offrir à tous les enfants en situation de handicap une rentrée et une scolarité sereine à l’école est une des priorités de l’Education Nationale.

Mise à jour : décembre 2021

Préau propose à tous les personnels actifs et retraités, des offres à tarifs préférentiels pour de nombreuses prestations culturelles, de loisirs, sportives et touristiques ainsi que des avantages commerciaux.

Annuaire de l'Éducation nationale

Bourse des collèges

Bourse des lycées

Publications, rapports et statistiques

Services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.

Contacter la DSDEN de l'Eure

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur le site ?

Contactez-nous.