ac-normandie.fr
les autres sites de l'académie
  • Accueil
  • Académie de Normandie
  • Actualités de l'académie
  • Remise de médailles d'or des Meilleurs apprentis de France à trois élèves du lycée professionnel Jean Jooris de Dives-sur-mer (14)

Remise de médailles d'or des Meilleurs apprentis de France à trois élèves du lycée professionnel Jean Jooris de Dives-sur-mer (14)

En présence de Mme Pénicaud, ministre du Travail et de M. Lemaire ministre de l'économie, Anne-Sophie Daoulas, Anissa Boumedienne, Zoé Lafontaine, élèves du lycée professionnel Jean Jooris de Dives sur Mer (14) ont reçu à la Sorbonne, leur médaille d'or et le titre de Meilleur Apprenti de France en "Agent de Propreté".

Ces trois élèves sont toutes issues de la communauté de commune de Dives-sur Mer. Anne-sophie est titulaire du baccalauréat professionnel Hygiène Propreté Stérilisation (2019), Zoé et Anissa sont quant à elles en terminale. Leur professeure, Mme Quemat ainsi que la proviseure du lycée qui les accompagnaient sont très fières de leur réussite.




publié le 26 mars 2020
http://www.ac-normandie.fr/academie/actualites-de-l-academie/remise-de-medailles-d-or-des-meilleurs-apprentis-de-france-a-trois-eleves-du-lycee-professionnel-jean-jooris-de-dives-sur-mer-14--259970.kjsp?RH=AACTUS