• Académie de Normandie
  • Actualités de l'académie

Remise de médailles d'or des Meilleurs apprentis de France à trois élèves du lycée professionnel Jean Jooris de Dives-sur-mer (14)

En présence de Mme Pénicaud, ministre du Travail et de M. Lemaire ministre de l'économie, Anne-Sophie Daoulas, Anissa Boumedienne, Zoé Lafontaine, élèves du lycée professionnel Jean Jooris de Dives sur Mer (14) ont reçu à la Sorbonne, leur médaille d'or et le titre de Meilleur Apprenti de France en "Agent de Propreté".

Ces trois élèves sont toutes issues de la communauté de commune de Dives-sur Mer. Anne-sophie est titulaire du baccalauréat professionnel Hygiène Propreté Stérilisation (2019), Zoé et Anissa sont quant à elles en terminale. Leur professeure, Mme Quemat ainsi que la proviseure du lycée qui les accompagnaient sont très fières de leur réussite.

publié le 26 mars 2020