ac-normandie.fr logo secondaire
  • Éducation artistique et culturelle,

Candidature au César des lycéens et au Prix Jean Renoir des lycéens

Inscription avant le 25 juin 2020

Lycées généraux, technologiques et professionnels

Les inscriptions au Prix Jean Renoir des lycéens et au César des lycéens pour l'édition 2021 sont dès à présent ouvertes.

Dans un souci de simplification, les deux procédures d’inscription ont été regroupées en un seul formulaire en ligne.
Pour rappel, le Prix Jean Renoir est ouvert aux classes de seconde, première et terminale. Le César des lycéens n’est ouvert qu’aux classes de terminale.

La commission de sélection se réunissant le 1er juillet, la liste des classes retenues sera communiquée au plus tard le 3 juillet.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 juin inclus

Les modalités de participation relatives aux deux opérations sont à télécharger sur le site dédié.

Les César - Académie des arts et techniques du cinéma
publié le 4 juin 2020