Recrutement DAAC

Vous êtes professeur titulaire de l'enseignement public en collège, en lycée ou en lycée professionnel dans l'académie de Normandie et vous êtes intéressés par l'EAC , une mission peut vous intéresser si vous appréciez également le travail collaboratif et l'interdisciplinarité.

Année 2023-2024

Vous êtes professeur titulaire de l'enseignement public en collège, en lycée ou en lycée professionnel dans l'académie de Normandie et vous êtes intéressés par l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC), une mission  peut vous intéresser si vous appréciez également le travail collaboratif et l'interdisciplinarité.

Appels à candidatures en service éducatif:

L'enseignant exercera sa mission en service éducatif auprès de la structure. Il travaillera en étroite collaboration avec le service des publics de cette dernière et avec la DAAC.

CALVADOS

•  Musée des Beaux Arts de CAEN