Stages de réussite - Vacances scolaires printemps 2023

Information des familles - Les élèves des classes du CP au CM2 qui en ont besoin peuvent suivre des stages gratuits de réussite scolaire en mathématiques et/ou en français pendant les vacances de printemps 2023.

Objectif

Ces stages ont vocation à consolider les apprentissages fondamentaux et donc à favoriser la réussite des élèves tout au long de leur parcours scolaire, particulièrement au moment de la transition entre l’école et le collège.

Calendrier

Le stage se déroulera du 17 au 21 avril 2023 à raison de 3 heures par jour soit pour une durée de 15 heures par semaine.

Modalités

A la fin du stage, une évaluation des progrès de chaque élève sera réalisée et communiquée à la famille, ainsi qu'à l'enseignant de la classe.
Les directeurs d'école informeront les parents dont les enfants sont concernés, par courrier à compter du 6 mars 2023.
Les familles devront retourner les autorisations aux écoles pour le 10 mars 2023.

Mise à jour : février 2023