Des établissements de Normandie labellisés "Aires Educatives"

Le comité de pilotage national du label "aire éducative" (Office Français de la Biodiversité et instances ministérielles) a procédé à l'évaluation des demandes de labellisation des projets menés pendant l'année scolaire 2019-2020.

En Normandie, deux aires ont obtenu le label : le collège Guillaume Fouace de Saint-Vaast-la-Hougue (Département de la Manche) pour son aire marine éducative (projet mené avec le musée maritime de l'île de Tatihou) et l'école élémentaire André Malraux de Duclair (Département de Seine-Maritime) pour son aire terrestre éducative (projet mené avec l'association permaculturelle du jardin de Sigma).
Pour en savoir plus sur ce dispositif et sur les écoles et établissements labellisés, veuillez suivre le lien suivant : https://ofb.gouv.fr/actualites/toujours-plus-decoles-engagees-dans-le-reseau-daires-educatives.
Nous vous rappelons que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre 2020.

Mise à jour : octobre 2020