Recrutement : Personnels administratifs, techniques, des bibliothèques, de santé et sociaux

Dans le cadre de la direction des relations et des ressources humaines, les divisions de gestion des personnels accompagnent les agents de l'académie de Normandie dans tous les actes de leur carrière professionnelle. Elles sont organisées sur les sites de Caen et de Rouen et, pour les personnels enseignants du premier degré public, dans chaque département de l'académie.
Les périmètres de gestion des personnels titulaires, stagiaires et contractuels de Caen (Calvados, Manche, Orne) et de Rouen (Eure et Seine-Maritime) sont maintenus jusqu’au prochain renouvellement des organismes consultatifs (2022).

Recrutement contractuel

Périmètre de gestion de Rouen (27, 76)

L'académie vous propose de déposer en ligne votre candidature à un poste d'agent contractuel pour la filière administrative ou pour la filière médio-sociale.

Il vous est conseillé de consulter l'intégralité du formulaire avant d'en commencer la saisie : certains champs doivent être remplis avant validation de votre candidature et certaines pièces doivent être obligatoirement jointes (curriculum vitae, lettre de motivation, copie de diplôme, le cas échéant).