Salon de l'Étudiant

Retrouvez les 21, 22, 23 janvier, le salon virtuel des études supérieures de l'académie de Normandie.

En raison de la crise sanitaire, le salon de l’Étudiant se réinvente et devient le salon virtuel des études supérieures de l'académie de Normandie. Avec un temps fort les 21, 22 et 23 janvier, la plateforme restera accessible jusqu’au 21 février.

Lycéens, étudiants et titulaires d’un bac+2 ou bac+3 pourront accéder en ligne à toutes les informations dont ils ont besoin pour poursuivre leurs études, élaborer un parcours de formation et choisir leur futur métier.

Retrouvez dans les espaces dédiés :

• Les formations supérieures de plus de 70 lycées publics de l'académie de Normandie, accessibles dans les deux pavillons BTS et classes préparatoires
  • La possibilité d’échanger avec des proviseurs, enseignants et étudiants qui présentent chacune des formations sur des stands dédiés via un chat en direct ou par mail en différé
  • L’accès à de nombreuses conférences
  • Un espace dédié à la plateforme Parcoursup