La rentrée à l'Atrium

csti atrium

A venir à l'Atrium de Rouen. Découvrez toutes les activités à destination des élèves du cycle 1 au lycée.

L'offre scolaire de l'Atrium

Retrouvez l'offre pédagogique 2022-2023 de l'Atrium sur son site dans la rubrique "Scolaires".

Le mercredi 21 septembre, de 9h30 à 12h, l'Atrium vous accueille autour d'un petit-déjeuner de rentrée pour vous présenter l'offre scolaire 2022-2023.

L'accès à la visite de l'exposition "Odyssée Santé, du microbiote à la Normandie" est à moitié prix en septembre !

Et si votre classe participait à un podcast ? Les élèves pourront poser leurs questions à un chercheur académique et à un professionnel issu d'une entreprise
sur des thématiques d'actualité telles que les déterminants de santé ou les relations santé et alimentation.

Inscription par mail obligatoire, places limitées, réservation obligatoire.

Les prochaines Dates

• 29 septembre Forum régional du Savoir "L'humain microbien,une symbiose à préserver"
  • 6 octobre À la découverte des métiers de l'industrie pharmaceutique
  • 11 octobre Lancement de la 31e édition de la Fête de la Science
  • 7 au 17 octobre Fête de la science
  • 10 et 11 octobre Lycéenne, explore ta science !
  • 20 octobre Forum régional du Savoir "Les microalgues, usines cellulaires des biomédicaments de demain"
  • 21 au 23 octobre Festival de l'Excellence Normande (Fêno)

Plus d'informations

Trouvez des détails sur les évènements et la programmation à venir dans le fichier téléchargeable :

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter : Lemonnier Christophe (christophe.lemonnier@ac-normandie.fr).

Mise à jour : septembre 2022