Les lycéens de Maurois Vice-Champions de France de voile

Au terme de trois jours de voile fantastiques

Lundi 28 mars, Victor et Louisa-Camille MARIE-ERNOUF, Vincent HELLEU-KOEPCHEN, Hugo SOUFFLET, Éléa HADET et Clément VARLET ont pris la route vers Bordeaux, direction les championnats de France UNSS de voile habitable.

À la 4ème place à l'issue du premier jour, puis 2ème égalité mercredi et enfin, lors de la dernière manche de jeudi, le titre leur échappe.

En parallèle, Éléa obtient son diplôme de jeune arbitre officielle de France d'UNSS voile. Lors de cette session, seulement 6 jeunes sur 17 l'ont obtenu. Félicitations !
Leur professeur et coach Monsieur Mathias POTIER mais également l'ensemble des personnels de la cité scolaire sont particulièrement fiers de leurs élèves. Que de talents dans cette section !

Mise à jour : avril 2022