Octobre rose au lycée Aristide Briand d'Évreux

Octobre rose du lycée A.Briand d'Evreux-2

Une belle initiative au lycée A.Briand d’Évreux, le professeur d'histoire/géographie, les professeurs documentalistes et les élèves du CVL ont organisé des actions solidaires dans le cadre d'Octobre Rose.

Dans le cadre d'Octobre Rose, le lycée Aristide Briand a organisé un karaoké solidaire, le vendredi 21 octobre, afin de récolter des fonds qui seront reversés à l'association des services de gynécologie du Ch Eureseine. Cette collecte de 350 euros s'ajoutera aux autres associations et permettra de financer l'achat de matériel innovant pour traiter les pathologies féminines.

Une exposition sur le dépistage du cancer du sein en collaboration avec les professeurs documentalistes a eu lieu pour sensibiliser les élèves au dépistage précoce du cancer du sein.

Octobre rose du lycée A.Briand d'Evreux-2

Les élèves ont pu s'informer et chanter dans la bonne humeur et pour la bonne cause. Bravo à tous les participants !

Mise à jour : novembre 2022