Rentrée en musique dans Manche

Action phare du plan "Chorale", la rentrée en musique est devenue un moment incontournable dans de nombreuses écoles de la Manche.

C'était le cas jeudi 1er septembre à l'école "la Colombe" de Chef du Pont où s'est rendue madame Bodin, Inspectrice d'Académie, accompagnée notamment de monsieur Holley, maire de la nouvelle commune de Sainte-Mère-Église.

Monsieur MARTI, adjoint à l'inspectrice d'académie en charge du 1er degré, et monsieur Courteille et monsieur Durchon, inspecteurs, étaient également présents.

Les élèves de l'école sous la direction de madame Dho et accompagnés de monsieur Riegler et madame. Houel ont interprété un chant intitulé "liberté, égalité, fraternité".

Cette rentrée en musique aura marqué de manière positive le début de l'année scolaire des élèves et personnels de l'école !

Mise à jour : septembre 2022