Une oeuvre un établissement 2023/2024

FRAC Normandie,

Une œuvre un établissement 2023/2024

Le FRAC Normandie de Rouen, en lien avec l'Académie de Normandie, organise une opération de prêts d’œuvres intitulée "Une œuvre, un établissement". Cette action permet aux collèges et lycées des départements 76 et 27 d’accueillir, pendant un mois environ, une œuvre de la collection du Frac.

Cette année, l'opération "Une œuvre, un établissement" s'appuie sur l’ensemble de la collection du Frac et sur des thématiques choisies au regard du programme de l’éducation nationale.

L’ensemble des œuvres sélectionnées (vidéos, photographies, dessins et peintures) sera présenté dans la Chapelle de l’Atrium lors d’une rencontre avec les enseignants, invités à choisir celle qu'ils souhaitent emprunter pour une exploitation pédagogique avec les élèves.

Afin de pouvoir participer à cette opération les enseignants devront être présents à la réunion le : Mercredi 27 septembre 2023 à 15h À LA CHAPELLE DE L’ATRIUM, 115 boulevard de l’Europe 76100 Rouen

Renseignements et contacts

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Julie Debeer, responsable du service des publics et/ou Delphine Delarbre, chargée du service éducatif (permanence au Fracle mercredi après-midi).

Contacts : Tel : 02-35-72-27-51 j.debeer@fracnormandierouen.fr delphine-lucie.delarbre@ac-normandie.fr

Carte géographique du prêt des oeuvres du FRAC Normandie Rouen

Mise à jour : juillet 2023