Comment accueillir un élève qui bénéficie d'un dispositif en classe ordinaire ?

Image illustrative

Mercredi 26 novembre à 14h

Objectif

Ce webinaire vise à guider les personnels qui accueillent en classe ordinaire un élève qui dispose d'un dispositif (ULIS, ITEP, FLS, ou autre dispositif).

Contenu

  • Comment rendre cet accueil pertinent et efficace pour l'élève ?
  • Comment faire pour que ce soit concrètement acceptable et réalisable pour les enseignants et les AESH ?

Public

Personnels enseignants, AESH et plus largement à tout personnel intéréssé par ce questionnement

Intervenante

Claire Lommé, enseignante spécialisée, professeure de mathématiques

Modalités

Pour participer, veuillez vous préinscrire. Le lien de visio sera envoyé la veille du webinaire.

Le mercredi 26 novembre de 14h à 14h45  Lien de préinscription  (Inscription possible jusqu'au 24 novembre)

 

Mise à jour : octobre 2025