Exposition d’œuvres d’élèves au lycée Lebrun de Coutances

À l’occasion du vernissage de l'exposition "c’est déjà demain – épisode 2" madame l’inspectrice d’académie s’est rendue au lycée Lebrun de Coutances le vendredi 6 mai 2022.

Une quinzaine d'anciens élèves de la spécialité et de l'option Arts plastiques exposent leurs œuvres jusqu'à la fin du mois de mai dans la galerie d'arts du lycée.

Destinée à éveiller le regard des lycéens, cette exposition sans sujet ni thème imposé est une véritable démonstration du savoir-faire de la section et a pour finalité de favoriser les échanges entre les générations d'élèves afin de travailler l'orientation et susciter l'envie d'embrasser des carrières artistiques.

Cela complète le parcours avenir des élèves du lycée, débuté par des stages de découverte de l'option Arts plastiques en classe de 3ème.

Mise à jour : mai 2022