Inauguration du collège Jean Rostand - Évreux

photo

Vendredi 6 mai, Sébastien Lecornu ministre des outre-mer et président du Conseil départemental de l’Eure a inauguré le nouveau collège Jean Rostand à Évreux.

photo

Après 2 ans de travaux, ce nouveau collège offre « les moyens aux enfants de s’épanouir et au corps enseignant de travailler dans un cadre agréable » souligne Françoise Moncada, directrice académique.

Respectueux des nouvelles normes environnementales, l’établissement n’en reste pas moins connecté au monde de demain et permet à tous les élèves de mieux vivre ensemble dans un bâtiment spacieux et unique intégrant les ULIS et SEGPA.

Mise à jour : mai 2022