La cité scolaire André Maurois de Deauville se mobilise organise une collecte pour l’Ukraine

C’est un grand élan de générosité et de solidarité en faveur de l’Ukraine qui s’en mis en place tôt le vendredi 11 mars, à la Cité scolaire André Maurois de Deauville (14).

En effet, à l’initiative des d’élèves, et avec le soutien de l’ensemble des équipes éducatives ; élèves, parents et personnes extérieures à l’établissement sont venus nombreux donner des vêtements chauds, des couettes, des produits pour bébés, des produits d’hygiène et alimentaire.

La collecte a été un franc succès puisqu’un camion entier est partie vers l’Ukraine, via l’association "l’Entraide de Villers".

Un grand bravo aux élèves et aux adultes pour ce soutien. Nul doute que cela contribuera, ne serait-ce qu’un peu, à adoucir la vie dramatique des habitants en Ukraine.