Les travaux d'élèves au restaurant pédagogique de la SEGPA de Gisors

SEGPA - groupe

Les vendredis 9 et 14 décembre, les élèves en SEGPA de Gisors ont réalisés des deux repas thématiques l'un ch'ti avec ses spécialités et l'autre spécial Noël.

Dégustation festive de Noël au restaurant pédagogique de la SEGPA de Gisors

Dégustation festive au restaurant pédagogique de la SEGPA du collège Victor Hugo de Gisors.
Avant de goûter à un repos bien mérité, des élèves de 4ème et 3ème ont préparé un somptueux repas quia laissé sans voix les fins gourmets présents dans la salle décorée pour l’occasion.

Un repas ch'ti s'invite à la SEGPA de Gisors

Au « saveurs vivre », le restaurant pédagogique de la SEGPA a proposé un repas aux saveurs de la région des Hauts-de-France. Tous les ingrédients « CH’TI » étaient à l’honneur lors de cette dégustation. Les élèves de l’atelier HAS ont fait preuve de raffinement dans la réalisation des plats. Pour illustrer l’origine de ce repas, d’autres élèves ont pris soin de réaliser un décor peint représentant la ville de Lille et son beffroi.

Mise à jour : décembre 2022