#NAH2023 NON au Harcèlement à la DSDEN du Calvados !

Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement scolaire, toute la semaine du 6 novembre 2023 a été l'occasion de réaliser des actions et animations au sein de la DSDEN du Calvados par la nouvelle cellule harcèlement scolaire

Temps de lecture 1 minutes

#NAH2023 au sein de la Direction des services départementaux de l'Education nationale du Calvados

Toute la semaine du 6 novembre 2023 a été marquée par des actions et animations réalisées au sein de la DSDEN du Calvados par la nouvelle cellule harcèlement scolaire.

Ces animations s'inscrivent dans le cadre de la journée du jeudi 9 novembre. journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.

Dans les actions et animations nous retrouvons :

• une exposition du concours NAH au sein des locaux (affiches et vidéo), que vous pouvez retrouver ici : https://www.ac-normandie.fr/prix-non-au-harcelement-dans-le-calvados-127433
  • un temps d'échange ouvert pour sensibiliser tous les personnels au sein de la DSDEN
  • la distribution de cœurs #NAH, en clin d'oeil à la vidéo réalisée par l'école du Puits Picard de Caen : "Casser les coeurs"
  •  une photo collective des personnels avec les codeurs distribués, merci encore à eux :

Votre enfant est victime de harcèlement ?

Vous pouvez contacter notre cellule harcèlement :

Mail : dsden14-harcelement@ac-normandie.fr Téléphone : 02 31 45 96 20

À votre écoute

3018

Élèves, parents, professionnels, un numéro vert et une application mobile pour tout renseignement ou signalement. Numéro gratuit, anonyme et confidentiel disponible 7j/7, de 9h00 à 23h00.

Mise à jour : novembre 2023