Nouveauté - Partenariat expérimental entre le lycée Le Verrier de Saint-Lô et l’université de Caen

La rectrice Christine Gavini-Chevet, le président de l'université de Caen Lamri Adoui et le directeur de l'IAE Caen Olivier Grassi se sont rendus au lycée Le Verrier dans le cadre de l’ouverture de la CPGE ECG.

Nouveauté de cette rentrée 2021, un partenariat est mené entre le lycée Le Verrier de Saint-Lô et l’IAE de l’Université de Caen Normandie afin de permettre aux étudiants inscrits en CPGE ECG (mathématiques appliquées,économie, sociologie et histoire du monde contemporain) de s’inscrire également en parallèle à la licence Management des entreprises dispensé à l'IAE de Caen.

Cette licence existante à l’université de Caen Normandie n’était jusqu’alors ouverte qu’en formation continue. Un groupe va alors être ouvert en formation initiale, en format hybride et une partie des enseignements sera effectuée en distanciel.

Mise à jour : septembre 2021