PhotoFocus, 21e édition - Du geste à l'image

Photo Focus

Photo Focus est un dispositif de pratique photographique proposé par la Daac de Créteil. Il est ouvert aux écoles, collèges et lycées de toutes les académies,et ,est organisé en partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, le Jeu de Paume, la Maison de la photographie Robert Doisneau - Lavoir numérique, la Maison européenne de la photographie et le musée départemental Albert-Kahn, en lien avec le Clémi - Créteil.

Pour sa 21e édition, la thématique choisie Du geste à l’image est une invitation qui permettra aux classes et groupes d’élèves d’explorer les liens entre images et mouvements.

Inscriptions,ressources

Des ressources en ligne : PhotoFocus 2024 (netboard.me)

L'inscription est ouverte en ligne jusqu'au 12 janvier 2024, l'envoi des travaux jusqu'au 05 avril 2024.

Vous trouverez des renseignements sur le lien suivant : EAC Créteil - Lancement de la 21e édition de Phot ҉ Focus : Du geste à l’image (ac-creteil.fr)

Mise à jour : novembre 2023