Pré-inscriptions formation : enseignants de sciences industrielles de l'ingénieur (CIEL)

Illustration formation

Pré-inscriptions à la formation "Accompagnement rénovation filière CIEL" à destination des enseignants de BAC pro et BTS

Formations à destination des enseignants de sciences industrielles de l'ingénieur de la filière CIEL

Module 69562 : SII - Accompagnement rénovation filière CIEL

Cette formation à destination ds enseignants de BAC PRO et BTS de la filière CIEL est composée de 5 méridiennes en visioconférence sur des points précis de l’organisation pédagogique et d'un temps en présentiel au lycée Jules Verne de Mondeville (la cybersécurité , l’écosystème normand, les enjeux de la filière en matière de sécurité intérieure ; les parcours de formation dans la filière). Plusieurs pré-inscriptions sont possibles.

Les 5 méridiennes en visioconférence auront lieu aux dates suivantes :

La formation en présentiel aura lieu au lycée Jules Verne de Mondeville : La cybersécurité par la police nationale ; Poursuivre la filière en BUT - matériels pédagogiques et fabrication de cartes électroniques. Nombre de places : 30 enseignants et DDFPT.

Fin des inscriptions : le 9 novembre à 23h45.

Mise à jour : novembre 2023