Visite d'établissement

Visite au collège Jean Rostand à Évreux

Lundi 25 avril, Françoise Moncada, directrice académique du département de l’Eure et Florence Gautier, Vice-présidente du Conseil départemental, se sont rendues au collège Jean Rostand d’Evreux. Pour fêter l’entrée dans les nouveaux bâtiments, elles ont été accueillies, en musique, par les élèves de la chorale du collège.

Visite au collège André Maurois La Saussaye

Mardi 26 avril, le nouveau collège de la Saussaye a été livré dans son intégralité.
Après un mot d’accueil de Mme Favre, la principale, les élèves étaient ravis d’investir les nouveaux locaux et d’échanger avec la délégation. Les élèves de 3eme ont exprimé leur joie de connaitre le collège rénové mais également leur tristesse de quitter des locaux neufs, fonctionnels, modernes qui offrent des conditions de travail agréables.
L’éducation nationale remercie la collectivité pour leur contribution à la réussite des collégiens.

Mise à jour : avril 2022